Avis des clients

★★★★★

“Agnès a été attentive et efficace, merci !”

Victoria

★★★★★

“La meilleure, merci Agnès pour la douceur et délicatesse”

Nailat

★★★★☆

“Très bonne expérience, je reviens régulièrement”

iris

★★★★★

“Super salon ! On y est toujours bien, accueillie avec de beaux résultats”

Sabrina

★★★★☆

“Épilation toujours très minutieuse et au top !”

nour

★★★★★

“Très satisfait du service. L'esthéticienne était très pro et efficace !”

Sengsanya

★★★★★

“Toujours une bonne expérience chez Agnès.”

Feriel

★★★★★

“Parfait comme d’habitude, de l’accueil à la prestation.”

Feriel

★★★★★

“Un accueil toujours chaleureux et un excellent travail. Agnès est douce et minutieuse.”

Feriel

★★★★★

“Salon propre et prestation de qualité. Agnès est aux petits soins et très professionnelle. Merci !”

Léna